Home

Kua, deusemin, eppelle

February 24, 2016

Je voudrais écrit en française, donc je sais combien de mots, combien je peut parle. Alors-

Aujourd’hui, je vais un rendez-vous. Il y a beaucoup de mères, et beaucoup des enfants. Quelque enfants a mignons. Aussi, quand ils jeux, c’est comme attack. Il y n’a pas 温柔。il y a aussi une petite femme, je voir elle de deuxième fois. J’aime elle- elle est beaucoup de bonnes choses mais je ne sais pas de mots. Elle s’appelle Aisha, je pense ça 写。le rendez-vous, c’est pour allaitement. 妈奶。je jeux avec les avants, ne entende pas quoi elles parle. Mais je ne peux pas comprend si je entende.

À déjeuner, je assist entre d’autre workawayer et une mère. Elle est de deuxième workawayer je voir. Elle est allemande, parle allemand, française, anglais et un petit espagnole !! Très impressionné. Je veux parlé française comme elle, elle peux parlé, demande, comprend. Elle apprend les langes à école. La mère dit son 儿子 (je 相信), il a le dépression, ne vais pas l’université. Je essayer dit elle, il y a toujours espéré.

Après déjeuner, je revenir la maison pour 421. Nous parle beaucoup, c’est bonne. Elles aussi voir Lee-Anne ;  la très très très mignon bébé ; toujours contente, toujours heureux. Elles amies elle beaucoup aussi.

Ce soir, je fait dîner, Singapore poulet de riz, mais la poule n’a cui pas bien. Donc je dois 煮 puis de temps. Je aussi mettre trop de sel, ah !  Je suis triste. Mais ils aimes, mignon bébé aussi. Ça c’est bonne.

Alors, demain on allons à docteur, je pense, pour une fille vaccinée. Je pense. Je jus aller.

Je voudrais mon mari va téléphone moi, j’espère. Tu pense il va appelle moi ? J’espère.. Il y a toujours espéré, non ? Quelque fois vit est difficile– bonne courage !!

Leave a Reply

